A propos

Pourquoi Blueprint Marketing?

Je suis Lucas Mirgalet, ingénieur en construction de formation et j’ai travaillé auparavant dans ma carrière à la fois sur chantier, en bureau d’étude et dans des fonctions commerciales.
J’ai passé pas mal d’années à travailler à l’étranger et j’ai toujours été impressionné par la qualité de nos entreprises. Et je ne dis pas ça par chauvinisme, je parle vraiment de qualité des rendus, sérieux des ingénieurs, respect des cahier des charges…
Par contre en termes de ventes on n’était clairement pas les meilleurs et j’en ai fait l’expérience plusieurs fois.
Est-ce que c’est dû à une certaine arrogance ? A une naïveté vis-à-vis de nos concurrents ? Un manque cruel de formation commerciale ? Difficile à dire...
Et quand je suis rentré en France je me suis rendu compte que les entreprises françaises souffraient des même maux : des produits et des services de qualité mais souvent un problème commercial.
J’ai décidé de créer Blueprint Marketing pour aider ces entreprises à trouver leurs clients, aider ces entrepreneurs ambitieux qui préfèrent passer du temps sur un chantier pour qu’il soit parfait, aider ces patrons de TPE de la rénovation et du bâtiment à se concentrer sur leur cœur de métier et pas sur les dernières mises à jour de Google ou de Facebook.

Aujourd’hui nous aidons ces entreprises à obtenir des demandes de devis de manière régulière grâce au marketing en ligne , pour qu’elles n’aient plus à se soucier d’une baisse d’activité dans quelques mois, pour qu’elles puissent embaucher leurs prochains collaborateurs et regarder le futur avec sérénité.

Je ne sais pas si nous sommes meilleurs que les autres agences, mais je sais que nous mettons toute notre énergie pour aider nos clients à se développer.
Et nous respectons scrupuleusement un système :

  • De la publicité, du contenu de qualité pour attirer des visiteurs
  • Une optimisation de la conversion pour que ces visiteurs se mettent en contact avec l’entreprise
  • Un suivi au millimètre et des optimisations constantes pour améliorer le système