Quel intérêt de choisir une agence web spécialisée dans leBTP ? Il faut savoir que le marché du marketing digital en France en 2020 concentre de plus en plus d’acteurs et il est souvent difficile pour les entreprises de savoir comment choisir le bon partenaire : agence généraliste, agence web, agence ...

​Read More

La nouvelle décennie est là et la toile regorge d’articles de prévisions sur les nouvelles tendances du marketing digital pour 2020. Les experts s’y donnent à cœur joie à coup de mots Buzz comme IA, voice search ou encore Growth Hacking. Pourtant la réalité est selon moi tout autre et ...

​Read More

Quand on parle de référencement local, on parle des recherches qui apparaissent sur une carte Google ou sur Google Maps. Pour rappel, Google représente en France plus de 93% des recherches (+ de 97% sur mobile) et donc le reste (Bing, Pages Jaunes..) a très peu d’importance pour la visibilité ...

​Read More

Le marketing de contenu pour les entreprises du BTP est un formidable moyen de faire connaître votre entreprise de bâtiment en ligne. Il permet de montrer et partager votre expertise et ainsi vous démarquer de la concurrence et en plus il aide grandement au référencement de votre site web. Pourtant ...

​Read More

Vous avez déjà surement vu un site web BTP à la rédaction pas franchement sexy, bourré de mots clefs dont le seul but est de bien positionner le site web sur Google ? Comme par exemple : une description de services qui répète une dizaine de fois la même expression: ...

​Read More

Alors que le marché du marketing d’influence arrive à maturité en France, il est encore peu présent dans le domaine du bâtiment et de la rénovation. Dans cet article nous allons tenter de faire un panorama du marketing d’influence dans le BTP aujourd’hui et recenser les influenceurs existants dans ce ...

​Read More

Beaucoup d’entreprises de la rénovation et du bâtiment ouvrent une page Facebook, publient quelques photos ou vidéos puis arrêtent des’en occuper après quelques mois car ils ne voient pas de résultat pour leur entreprise. A quoi bon passer du temps sur ce réseau social si cela ne ramène pas de ...

​Read More

Vous faites de la publicité en ligne pour faire connaître votre entreprise de bâtiment et de rénovation et obtenir plus de demande de devis ? Pourtant vous vous rendez compte que vous avez des clics sur votre publicité mais peu de contacts. Une des aspects les plus souvent oubliés est l’optimisation ...

​Read More

Aujourd’hui en 2019, plus de 95% des internautes visitent un site web sans réaliser aucune action (achat, contact, demande de devis…) et n’y reviendront probablement jamais. Pourquoi cela ? Il est impossible de savoir le détail exact mais probablement du à une des raisons suivantes : Ils ne sont pas prêts à ...

​Read More

Est-ce que ça vous est déjà venu à l’esprit de faire une demande de mariage à un premier rendez vous? Vous allez me dire non Lucas tu es fou ça n’existe pas peut-être dans quelques films on voit ça et ils terminent par se marier à Las Vegas mais les ...

​Read More