Améliorer votre site web dans un seul but :

Obtenir plus de clients

La majorité des sites aujourd’hui ne sont pas pensés pour la conversion : des menus où les visiteurs se perdent, beaucoup trop d’informations, des informations de contacts difficiles à trouver. 

Résultat : la majorité des visiteurs de votre site s’en vont sans vous avoir contacté car ils ne trouvent pas rapidement ce qu’ils étaient venus chercher. Un joli site web c'est bien, un site web qui vous amène des contacts c'est mieux.

Comment nous travaillons pour la refonte de votre site?

Nous réalisons un audit de votre site web actuel et identifions ensemble vos objectifs et vos besoins.

Nous définissons un cahier des charges (technique et graphique) pour votre nouveau site web et préparons un avant projet  que vous validez.

Nous produisons votre nouveau site web orienté Conversions. 

Nous procédons aux dernières finitions. Vous validez et votre site est en ligne.

Que doit contenir le site web d'une entreprise de construction?

Nous sommes une agence web spécialisée pour les entreprises du BTP.

Quel est le cahier des charges pour le site web d’une entreprise du bâtiment ?

1.

Un site web rapide et responsive. Les visiteurs en 2020 veulent une navigation facile et 100% adaptée aux mobiles.

2.

Un site web simple à modifier par vous-même. Vous devez pouvoir rajouter une photo et un texte quand vous le souhaitez et ne pas attendre deux semaines que quelqu'un le fasse.

3.

Un design professionnel qui vous distingue de la concurrence : vous voulez qu’on se souvienne de vous, pas avoir le même design que vos voisins.

4.

Des informations de contact constamment visibles. Très rapidement un visiteur doit trouver comment vous contacter, que ça soit par email ou téléphone.

5.

Des éléments forts de personnalisation (photos, vidéos de votre équipe): les gens ne vous connaissent pas, sont méfiants et ne veulent pas avoir affaire à une plateforme type arnaque Isolation 1 euro. 

6.

Le maximum d’éléments témoignant de la qualité de votre travail : Avis,  témoignages vidéos,  photos avant après, description complète de projets...

7.

Une page d'introduction et un titre qui énonce clairement ce que vous faites et dans quelle zone. Exemple : Charpentier dans la région de Marseille.

8.

Du trafic : un site web sans trafic c'est comme une boutique que personne ne visite. Référencement, publicité, réseaux sociaux, plusieurs leviers existent pour amener des visiteurs sur votre site.

Quelques exemples de sites internet bâtiment

Site web couverture
Site web rénovation salle de bain
Site web cordiste

UN PROJET DE REFONTE?